Top 5 FAQs

Où puis-je trouver le calendrier de la saison ?

Le calendrier actuel officiel de la saison est disponible dans la section CALENDRIER de notre site web motgp.com.

Sur nos applis iOS et Android pour appareils mobiles, il faut se rendre dans la section CALENDRIER à partir du menu au bas de votre écran.

En revanche, nos applis TV ne comportent pas de section Calendrier et seule la programmation de l’événement en cours est affichée lors d’un week-end de GP.

Bénéficierai-je toujours d'un accès si j'annule mon abonnement aujourd'hui ?

Oui, votre abonnement est actif jusqu'à la date de son expiration et le moment où la période concernée est écoulée. L'annulation de l'abonnement ne fait que désactiver le renouvellement automatique de celui-ci. 

Dans le cas d'un Season VideoPass, vous bénéficierez d'un accès complet jusqu'à la fin de la saison, ainsi que pendant les mois précédant le début de la saison suivante, jusqu'à deux semaines avant la date de la première course de la nouvelle saison. 

Existe-t-il une option pour cacher les résultats ?

Oui, la section VIDEOPASS de notre site Web affiche désormais tout son contenu comme « sans spoiler », à la fois dans les titres et dans les images d'aperçu.

Dans nos applications officielles pour appareils iOS et Android, vous pouvez également définir la section VIDÉOS comme page par défaut pour y accéder toujours sans spoilers.

Puis-je souscrire un abonnement pour la prochaine saison dès maintenant ?

Aucun abonnement Season pour 2025 n'est disponible pour le moment, mais d'autres options pourraient vous correspondre. 

Les options disponibles à l'heure actuelle sont celles affichées sur la page d'abonnement au VideoPass une fois votre connexion effectuée. 

D'autres options sont sélectionnables, telles que les abonnements Annuel ou Mensuel au VideoPass, si vous effectuez votre souscription à partir de nos applis officielles sur iOS et Android. 

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?
Décrivez la raison pour laquelle vous nous contactez et nous vous répondrons dès que possible